Astrologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astrologie

Forum gratuit d'astrologie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Je le témoignage car j'ai eu un bon resultat
LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:27 par duchezlaura

» Présentation de Saha
LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:28 par Saha

» LE SIGNE DU VERSEAU
LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:45 par Tofa2111

» LE SIGNE DES POISSONS
LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:44 par Tofa2111

» Histoire de l'astrologie!
LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:34 par Tofa2111

» Bonjour tout le monde
LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:16 par Tofa2111

» Addiction aux jeux, Venez en parler!
LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:13 par Tofa2111

» besoin d'aide
LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11 par Tofa2111

» Bonjour
LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:09 par Tofa2111

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2007

LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Empty
MessageSujet: LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise   LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:40

Bonjour,

Il faut dire la vérité, la magie ça ne s'improvise pas, certes on trouve pas mal de rituels sur le web, la quasi majorité pour ne pas dire tous ne sont en fait, si l'on fait la comparaison avec les médicaments, que des placébos !!!

Et comme pour les placebos il y a des "guérisons spontanées". Exemple courant : telle personne voudrait que son ami(e) revienne suite à une rupture, elle s'empresse de suivre à la lettre un rituel pris sur le web ou autre, et miracle l'ami(e) en question revient !!!! Et bien sachez qu'en principe il n'y a pas grand chose de magique en ça, car les statistiques vous prouveraient que + ou - la moitié des cas similaires s'arrangent tout seul. Et oui toutes les ruptures ne sont pas definitives !!! Alors ensuite si l'on veut croire que c'est la magie qui vous a donné ce résultat: alors la porte est ouverte à toutes les croyances et surtout aux charlatans magiciens qui s'empresseront vite de vous faire débourser quelques milliers de francs ( excusez je parle encore en francs) pour ce genre de résutat !!!! Facile, non !!! Et en + ils peuvent se permettre de vous dire : ne payez que la moitié maintenant le reste après obtention du résultat !!! Trop drôle non ?

Donc comme je vous disais, la magie, la vraie magie ne s'improvise pas, il faut au minimum avoir été initié à cette pratique, et comme chacun sait les apprentis sorciers ne font que des bétises

Effectivement il y a des personnes qui ont le don de concrétiser les choses, ce n'est plus vraiment de la magie, cela s'apparente à ce que font les chamanes (shamans), c'est l'invocation des esprits ou des entités (élémentaires par exemple) ou de la simple pensée créatrice.

Attention même en étant tombé dedans tout petit, c'est rarement spontané et l'initiation chamanique passe par beaucoup de sacrifices.

Et avant tout on ne fait ou on ne fait pas faire une magie pour des choses qui peuvent se régler toutes seules ou après un minimum d'effort et d'essais ! Comme le dit le proverbe : Aide toi, le ciel t'aidera !!!

La magie ne doit en principe servir que pour les cas désespérés, après avoir tout tenté !!! Et surtout la magie dîte "blanche" ne peut s'exercer que pour ce qui ne peut faire mal à autrui ou aller contre sa volonté !!! pour la magie dite "noire" alors en principe il vous faudra payer un "prix" + ou - douloureux selon ce qui est demandé !!! Mieux vaut pas le faire non ?

Et n'oubliez pas la différence entre la Maître et le presque-maître :

le presque-maître sait et le fait , le Maître sait et ne fait pas !!!

Cela s'appelle tout bêtement la sagesse !!!

Sur ce, il est vrai que pour le commun des mortels, s'imaginer que la réalisation d'un simple rituel tout bête trouvé sur internet pourrait réaliser tous vos désirs est très tentante !!

Une dernière chose, si vous utilisez les services d"un "pro" sachez que le prix doit rester raisonnable, du presque bénévolat au minimum et au maximum le prix d'une consultation de voyance par exemple.

Qu'une magie qui ne se réalise pas ne doit pas être retentée plus d'une fois, dans ce cas la réponse que l'on doit en tirer : c'est que nos guides ne trouvent pas bon que cette magie se réalise. Il faut savoir parfois assumer nos karmas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://astrologie.1fr1.net
nitro

nitro


Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2007

LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise   LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:02

je suis nouvelle arrivée sur ce site, et j'ai débarqué perplexe, la magie, les tarots, l'astrologies ne donnent pas toujours les résultats espérés, mais je dois dire que ce site est extrêmement bien construit!!! j'aime beaucoup cette partie, ou il est question de "magie", la magie est ce que les tibétains appellent des formes-pensées, seule la volonté qu'on met dans sa demande permet la réalisation du voeu formulé, et le rituel de l'encens et des bougies donne plus de poids à la demande, c'est une façon de concrétiser et de donner vie à ce que l'on souhaite! par contre, je suis étonnée du rituel concernant les entités indésirables, parce que je suis en passe d'acheter une maison, ou règne une entité, pas nécessairement malfaisante, mais dérangeante, ils'agit d'un homme qui s'est pendu dans le grenier et qui y a élu domicile depuis un certain temps! est-ce que brûler des encens l'aideront à aller là ou il doir être et non plus à errer dans ce grenier et dans la maison elle-même? et dans le pire des cas ou trouver un bon exorciste? grand merci en tout cas, et si ma question trouve réponse ce sera encore mieux!!! bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAGIE : recommandations à suivre, la magie ne s'improvise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie :: Rêves :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser