Astrologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astrologie

Forum gratuit d'astrologie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Je le témoignage car j'ai eu un bon resultat
L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:27 par duchezlaura

» Présentation de Saha
L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:28 par Saha

» LE SIGNE DU VERSEAU
L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:45 par Tofa2111

» LE SIGNE DES POISSONS
L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:44 par Tofa2111

» Histoire de l'astrologie!
L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:34 par Tofa2111

» Bonjour tout le monde
L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:16 par Tofa2111

» Addiction aux jeux, Venez en parler!
L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:13 par Tofa2111

» besoin d'aide
L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11 par Tofa2111

» Bonjour
L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:09 par Tofa2111

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'hypothèse extraterrestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2007

L'hypothèse extraterrestre Empty
MessageSujet: L'hypothèse extraterrestre   L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:27

Cette hypothèse envisage l'existence dans notre univers matériel d'entités d'origine extraterrestre ayant un contact avec les terriens.
Plusieurs raisons rendent cette hypothèse peu probable :




L'hypothèse extraterrestre Extraterrestres
Même si un nombre non négligeable de scientifiques admet statistiquement la probabilité de l'existence d'autres formes de vie, voire d’autres êtres intelligents dans l'univers, les scientifiques nient cependant la possibilité de leur voyage vers la terre du fait de la trop grande distance à parcourir, à moins peut-être d'emprunter des " raccourcis " dans l'espace-temps appelés " trous de ver ", ce qui reste encore très hypothétique. Les scientifiques rejettent en outre l'aspect anthropomorphe des entités extraterrestres qui respirent sans difficulté notre atmosphère ou dont la marche est étrangement adaptée à la gravité de notre planète [MT91 p. 459, JV90b p. 336-338]. Ils déplorent aussi l'inexplicable absence de traces tangibles et convaincantes de leur passage sur terre [GB94 p. 42]. (Malgré cela, on peut pourtant lire qu' " aujourd'hui, la communauté scientifique admet à l'unanimité que ces engins volants appelés OVNI sont d'origine extraterrestre " sur un tract de la secte de Raël !)



L'hypothèse extraterrestre Extraterrestres
Les apparitions des ovnis et de leurs occupants sont bourrées d'incohérences : certains vaisseaux sont archaïques, les études effectuées n'ont pas de sens pour une civilisation qui serait plus avancée que la nôtre, et les entités ont un comportement anthropomorphe, partageant nos sentiments et parlant notre langue avec l’accent local [MT91 p. 459, JV90b p. 336-338].



L'hypothèse extraterrestre Extraterrestres
Les extraterrestres et leurs vaisseaux n'ont souvent pas de réalité matérielle : les vaisseaux peuvent fusionner entre eux ou changer de forme et apparaître ou disparaître soudainement, tandis que les entités peuvent traverser les murs.



L'hypothèse extraterrestre Extraterrestres
Les victimes d’enlèvement décrivent parfois des êtres et des événements qui sont apparus auparavant dans la littérature ou les films de science-fiction [KR92 p. 183-186, citant les travaux de Bertrand Méheust et de Martin Kottmeyer]. Leur source semble donc avoir une origine humaine même lorsque les témoins sont sincères et affirment avoir vu quelque chose de tout à fait réel. C'est tout le paradoxe des rencontres du 4ème type. Paul Devereux cite un exemple qui illustre ce paradoxe : le soir même où la télévision britannique diffusait un épisode de Dynasty dans lequel une des héroïnes raconte son enlèvement par des extraterrestres à la peau tannée comme du cuir et qui sentaient la cannelle, une femme vécut un enlèvement similaire. Interrogée deux jours après par les enquêteurs, elle reconnut bien sûr avoir vu l'épisode mais affirma néanmoins que son enlèvement avait été bien réel [KR92 p. 181-182].



L'hypothèse extraterrestre Extraterrestres
Les événements rapportés lors des rencontres du 4ème type sont souvent de caractère onirique et contiennent des éléments loufoques comme dans nos rêves nocturnes. Par exemple, un " lavage de cerveau " peut s’effectuer en extrayant le cerveau pour le laver. Il faut noter que " réel " et " rêve " ne sont pas ici contradictoires : le sujet peut être assis sur une chaise, situation qui lui paraît parfaitement réelle, cette chaise peut se transformer soudain en un fauteuil comme dans un rêve, et ce fauteuil peut aussi lui paraître parfaitement réel. On est alors tenté de croire qu’il s’agit plutôt d’une hallucination. Mais qu’est-ce au juste qu’une hallucination ? Le cerveau humain est-il si performant qu’il soit capable de recréer intégralement une réalité hallucinatoire ? Ou pourrait-il s’agir plutôt d’une perception d’un autre niveau de réalité ?
(HET) Cette hypothèse envisage l'existence dans notre univers matériel d'entités d'origine extraterrestre ayant un contact avec les terriens.
Plusieurs raisons rendent cette hypothèse peu probable :




L'hypothèse extraterrestre Extraterrestres
Même si un nombre non négligeable de scientifiques admet statistiquement la probabilité de l'existence d'autres formes de vie, voire d’autres êtres intelligents dans l'univers, les scientifiques nient cependant la possibilité de leur voyage vers la terre du fait de la trop grande distance à parcourir, à moins peut-être d'emprunter des " raccourcis " dans l'espace-temps appelés " trous de ver ", ce qui reste encore très hypothétique. Les scientifiques rejettent en outre l'aspect anthropomorphe des entités extraterrestres qui respirent sans difficulté notre atmosphère ou dont la marche est étrangement adaptée à la gravité de notre planète [MT91 p. 459, JV90b p. 336-338]. Ils déplorent aussi l'inexplicable absence de traces tangibles et convaincantes de leur passage sur terre [GB94 p. 42]. (Malgré cela, on peut pourtant lire qu' " aujourd'hui, la communauté scientifique admet à l'unanimité que ces engins volants appelés OVNI sont d'origine extraterrestre " sur un tract de la secte de Raël !)



L'hypothèse extraterrestre Extraterrestres
Les apparitions des ovnis et de leurs occupants sont bourrées d'incohérences : certains vaisseaux sont archaïques, les études effectuées n'ont pas de sens pour une civilisation qui serait plus avancée que la nôtre, et les entités ont un comportement anthropomorphe, partageant nos sentiments et parlant notre langue avec l’accent local [MT91 p. 459, JV90b p. 336-338].



L'hypothèse extraterrestre Extraterrestres
Les extraterrestres et leurs vaisseaux n'ont souvent pas de réalité matérielle : les vaisseaux peuvent fusionner entre eux ou changer de forme et apparaître ou disparaître soudainement, tandis que les entités peuvent traverser les murs.



L'hypothèse extraterrestre Extraterrestres
Les victimes d’enlèvement décrivent parfois des êtres et des événements qui sont apparus auparavant dans la littérature ou les films de science-fiction [KR92 p. 183-186, citant les travaux de Bertrand Méheust et de Martin Kottmeyer]. Leur source semble donc avoir une origine humaine même lorsque les témoins sont sincères et affirment avoir vu quelque chose de tout à fait réel. C'est tout le paradoxe des rencontres du 4ème type. Paul Devereux cite un exemple qui illustre ce paradoxe : le soir même où la télévision britannique diffusait un épisode de Dynasty dans lequel une des héroïnes raconte son enlèvement par des extraterrestres à la peau tannée comme du cuir et qui sentaient la cannelle, une femme vécut un enlèvement similaire. Interrogée deux jours après par les enquêteurs, elle reconnut bien sûr avoir vu l'épisode mais affirma néanmoins que son enlèvement avait été bien réel [KR92 p. 181-182].



L'hypothèse extraterrestre Extraterrestres
Les événements rapportés lors des rencontres du 4ème type sont souvent de caractère onirique et contiennent des éléments loufoques comme dans nos rêves nocturnes. Par exemple, un " lavage de cerveau " peut s’effectuer en extrayant le cerveau pour le laver. Il faut noter que " réel " et " rêve " ne sont pas ici contradictoires : le sujet peut être assis sur une chaise, situation qui lui paraît parfaitement réelle, cette chaise peut se transformer soudain en un fauteuil comme dans un rêve, et ce fauteuil peut aussi lui paraître parfaitement réel. On est alors tenté de croire qu’il s’agit plutôt d’une hallucination. Mais qu’est-ce au juste qu’une hallucination ? Le cerveau humain est-il si performant qu’il soit capable de recréer intégralement une réalité hallucinatoire ? Ou pourrait-il s’agir plutôt d’une perception d’un autre niveau de réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astrologie.1fr1.net
cococinelle_dude
Vient de naitre
cococinelle_dude


Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2007

L'hypothèse extraterrestre Empty
MessageSujet: L'hypothese Extrateresse   L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:37

Et si ils etais la bien avant nous,bien avant qu'il y as signe de vie sur notre terre.
Cela pourais expliquer qu'ils sont superieur a nous,vu que l'on as qu'un meme des traces de leurs passages Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2007

L'hypothèse extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: L'hypothèse extraterrestre   L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:20

éh, bien tu vois ,ce que tu dis c'est ma thèse à moi et surement a bien d'autre! lol
Bientot je la dévelloperais sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://astrologie.1fr1.net
cococinelle_dude
Vient de naitre
cococinelle_dude


Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 22/01/2007

L'hypothèse extraterrestre Empty
MessageSujet: L'hypothese extratereste   L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:39

cheers Allors le débat et ouvert a tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
pirate1966

pirate1966


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : La Glanerie (Belgique)
Date d'inscription : 26/01/2007

L'hypothèse extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: L'hypothèse extraterrestre   L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:31

Pour ma part, j'ai la conviction que quelque chose existe de différent de nous. est-ce extraterrrestre ? est-ce une forme de vie différente de la nôtre vivant dans un autre plan que nous sur terre ? Aucune idée pour l'instant.

J'ai un esprit ouvert, mais force m'est de constaté deux choses incontournables : en tant qu'ancien pilote de l'armée, j'ai vu des rapports très précis. Il y a eu des contacts entre nos avions et des OVNIs.

Deuxièmement, si les OVNIs n'étaient pas réels, pourquoi les services secrets des plus grandes forces militaires et politiques de notre globe ont-elles des département qui s'en occupent ?

Je ne sais si je peux placer des liens ici, j'attend votre consentement, mais j'ai un lien vers un site qui reprends les rapports des observations belges d'OVNIs. Je le placerai si vous le désirez bien sûr.

Et pour terminer, j'ai aussi une devise : l'information, c'est le pouvoir.
Le tout est de bien traiter les informations qui nous arrivent, car comme le dit si bien notre administrateur, la désinformation est une arme qui a été plus d'une fois utilisée sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr.facebox.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2007

L'hypothèse extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: L'hypothèse extraterrestre   L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:03

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que tuaimes ce sujet ,et je rejoins tes propos avec la même conviction et suis aussi un ex militaire en FBA ,mais nageur de combat
Je t 'invite à modérer cette rubrique ,qu'en penses -tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://astrologie.1fr1.net
pirate1966

pirate1966


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : La Glanerie (Belgique)
Date d'inscription : 26/01/2007

L'hypothèse extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: L'hypothèse extraterrestre   L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:15

Content d'apprendre que j'ai affaire à quelqu'un qui a vécu des choses similaires aux miennes. C'est toujours un plaisir de rencontrer un compagnon d'arme, même si l'arme est différente. Quand on est dans la gadoue des matitis, c'est l'esprit d'équipe qui prime ! On peut en parler sur messagerie en privé si tu le désires.
Quant à ta proposition, j'aurais été heureux d'accepter si j'avais seulement la moindre idée du rôle que tu me proposes, et si je ne devais pas bientôt partir pour l'étranger pour une période assez importante, ce qui va me tenir éloigné de mon pc ... Merci quand même de ta proposition et la confiance que tu me témoignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr.facebox.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2007

L'hypothèse extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: L'hypothèse extraterrestre   L'hypothèse extraterrestre Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:44

Okay pas de problèmes ,je t'avais déjà mis comme modératur du forum (ufologie) !

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://astrologie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'hypothèse extraterrestre Empty
MessageSujet: Re: L'hypothèse extraterrestre   L'hypothèse extraterrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hypothèse extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie :: Rêves :: Ufologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser