Astrologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astrologie

Forum gratuit d'astrologie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Je le témoignage car j'ai eu un bon resultat
pour tous les souhaits, créez un crayon magique Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:27 par duchezlaura

» Présentation de Saha
pour tous les souhaits, créez un crayon magique Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:28 par Saha

» LE SIGNE DU VERSEAU
pour tous les souhaits, créez un crayon magique Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:45 par Tofa2111

» LE SIGNE DES POISSONS
pour tous les souhaits, créez un crayon magique Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:44 par Tofa2111

» Histoire de l'astrologie!
pour tous les souhaits, créez un crayon magique Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:34 par Tofa2111

» Bonjour tout le monde
pour tous les souhaits, créez un crayon magique Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:16 par Tofa2111

» Addiction aux jeux, Venez en parler!
pour tous les souhaits, créez un crayon magique Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:13 par Tofa2111

» besoin d'aide
pour tous les souhaits, créez un crayon magique Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11 par Tofa2111

» Bonjour
pour tous les souhaits, créez un crayon magique Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:09 par Tofa2111

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pour tous les souhaits, créez un crayon magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2007

pour tous les souhaits, créez un crayon magique Empty
MessageSujet: pour tous les souhaits, créez un crayon magique   pour tous les souhaits, créez un crayon magique Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:53

Créez un Crayon magique

Voici une nouvelle façon de réaliser un de vos souhaits: créer un crayon magique. Celui-ci réalisera fidèlement tout ce que vous écrirez,si c'est possible bien sûr.

Un crayon à papier
Un agenda ou cahier
Une aiguille
Quelques pincées de pétales de rose en poudre
Une chandelle argent
Une chandelle rouge
De l'encens d'oliban
Un peu d'eau de pluie

Faites ce rituel un samedi soir.
Ce rituel doit être exécuté un samedi soir. Consacrez l'agenda et le crayon selon le rituel habituel (en les passant dans l'encens). Allumez l'encens pour éliminer les vibrations négatives et ainsi créer une atmosphère sereine et propice aux demandes spéciales. Placez ensuite l'agenda et le crayon devant vous. Placez la chandelle rouge à gauche de l'agenda et la chandelle argent à sa droite puis allumez-les. Passez le bout pointu de l'aiguille au dessus des flammes des deux chandelles et gravez votre prénom et votre nom sur le crayon (le plus près de la gomme à effacer possible pour une plus longue utilisation du crayon). Aspergez celui-ci d'eau de pluie puis roulez-le dans la poudre de roses. Aiguisez-le en disant:

«J'écris et tu réalises
Je le veux, je l'exige
Que toutes mes affirmations écrites
Arrivent à la date dite. »

Inscrivez cette incantation à la première page de votre agenda (une page où il n'y a pas de date d'inscrite). Vous possédez maintenant un crayon magique.

La méthode doit toujours être employée un dimanche soir et vous ne devez faire qu'une inscription par semaine. Lorsque vous désirez qu'un événement se passe,vous choisissez une date où vous désirez que cela se produise. Vous prenez le crayon magique et,en le tenant bien, vous répétez l'incantation écrite de l'agenda. Puis vous inscrivez l'événement en question en prenant bien soin de l'écrire,non pas comme une demande,mais bien comme une affirmation, comme si cela vous était arrivé. (Aujourd'hui, j'ai obtenu l'emploi désiré). Vous pouvez utiliser ce même crayon tant et aussi longtemps que l'aiguisage n'abîme pas la gravure de votre nom. Lorsque le crayon est inutilisable,vous devez recommencer le rituel au complet,avec des accessoires neufs (agenda, chandelles, etc). Personne,à part vous,ne doit toucher au crayon ou à l'agenda.

J'espère que ce nouveau rituel simple et original vous permettra de réaliser vos souhaits les plus chers !
Revenir en haut Aller en bas
https://astrologie.1fr1.net
 
pour tous les souhaits, créez un crayon magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ATTIRER L'ARGENT RAPIDEMENT, Pour obtenir de l'argent t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie :: Rêves :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser